Covid, Eté, Rentrée & Danse

En tant qu'acteurs dans les milieux de la danse (écoles, professeurs, organisateurs, djs), nous avons la responsabilité de la sécurité des participants à nos diverses animations et encore plus en ces temps-ci. Un rappel concernant la reprise de l'activité danse à deux en contact...elle est juste valable pour les cours de danse et non pour des soirées dansantes 😓 Ces soirées, même si elles sont organisées en plein air ne le sont pas dans un contexte de cours de danse et provoquent un brassage de la population qui ne respecte pas les règles de distanciation ou de nettoyage des mains... dans ce contexte d'ailleurs, il n'y a pas que les mains à laver il y a également les bras et les épaules et j'en passe. Que sont 3 mois supplémentaires sans danse.... n'y a-t-il rien d'autre que vous pourriez faire entre-temps ? pensez avant tout à la santé de tout ce monde, la vôtre et celles de vos parents.

Soyez responsables 🙏💪

Nous avons décidé de ne pas reprendre les cours en juin pour les 2 semaines restantes de l'année. Nous ne ferons également pas de piques niques dansants à Clamart.

Par contre nous serons là à la rentrée au forum des associations, avec nos masques et gels hydroalcooliques le 05 septembre. Nous espérons que nous pourrons reprendre les activités associatives à la suite de ce forum.
Nous avons proposé à nos abonnés de l'année 2019-2020 un tarif préférentiel pour l'année prochaine, prenant en compte le manque de cours de la période Covid.

Pour les futurs et nouveaux inscrits, les tarifs et formulaires d'inscriptions seront prochainement sur ce site début août.
A très vite et prenez TOUJOURS soin de vous.